omnicanal
- Nom Commun - SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | ÉCONOMIE-Commerce | DROIT-Justice et Législation - Position finale - Morphosémantique - 19/05/2016 - La Tribune - PAR CéCILE ANDRé - Lien -
Contexte : "- Big Data & Analytics , avec des opportunités d' optimisation de l' organisation omnicanal et la réduction des coûts par client mais aussi la détection de nouvelles opportunités de vente . Ainsi une institution financière a pu doubler son taux de conversion en se focalisant sur 15 % des clients qui ont démontré un intérêt pour un produit particulier . "

omnicanal
- Nom Commun - SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | ÉCONOMIE-Commerce | DROIT-Justice et Législation - Position initiale - Morphosémantique - 19/05/2016 - La Tribune - PAR CéCILE ANDRé - Lien -
Contexte : "Les banques de financement et d' investissement pourront -elles passer à l' omnicanal ? "

omnicanal
- Nom Commun - SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | ÉCONOMIE-Commerce | DROIT-Justice et Législation - Position médiale - Morphosémantique - 19/05/2016 - La Tribune - PAR CéCILE ANDRé - Lien -
Contexte : "Le passage à l' omnicanal devra prendre en compte les demandes règlementaires et les codes de conduite propres aux banques d' investissement . En effet , trois règlementations auront un impact important sur les modalités de mise en place de l' omnicanal : la protection des intérêts du client avec la nécessité d' adapter les services à la sophistication de l' interlocuteur , la transparence avec l' opportunité de clarifier les produits mais aussi de suivre les plaintes avec une piste d' audit claire et enfin la protection des données personnelles avec la mise en place d' approches de gestion des données nativement protectrices ."

over-the-top
- Adjectif - COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Télévision | INTERNATIONAL-Europe | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers - Position médiale - Emprunt - 05/09/2016 - La Tribune - PAR GRéGOIRE NORMAND - Lien -
Contexte : "Molotov avait levé 10 millions d' euros pour débuter et avait reçu le soutien d' Apple . Elle a pour ambition de devenir leader dans l' OTT ( pour over-the-top content ) qui a pour but de diffuser des contenus audiovisuels via le web . En France , la platerforme avait annoncé avoir signé un accord de distribution avec le groupe Canal . Cette opération a permis aux chaînes D8 , D17 et iTélé ainsi qu' aux chaînes premium Ciné + d' être présentes sur la plateforme . Le président de Molotov , Pierre Lescure s' était réjoui de cet accord avec le groupe Canal en précisant que " cela conforte notre vision de l' évolution de la distribution télévisuelle . Cela consacre l' ensemble des efforts menés pour apporter"

parasitique