clubmaking
- Nom Commun - LOISIRS-Sport | CULTURE-Musique | LOISIRS-Jeux, Fêtes et Activités de Loisirs - Position médiale - Emprunt - 23/01/2016 - L'Équipe - BENJAMIN CADIOU, À ABU DHABI - Lien -
Contexte : "Okay , désolé pour la rafale de jargon du clubmaking , mais voir un amateur de 22 ans bousculer ainsi les conventions des outils du swing , ça interpelle . Le tenant de l' US Amateur , futur participant du Masters , s' est en fait inspiré avec son coach de Golfing Machine , un bouquin de la fin des 60's traitant des lois mécaniques du golf : « Pour résumer , on s' est aperçu qu' il est impossible de reproduire le même swing , avec un fer 3 ou un sand-wedge , poursuit Bryson . Il faudrait tout un tat de compensations de la part du corps ."

p2h
- Nom Propre - LOISIRS-Sport | DÉFENSE-Militaire | LOISIRS-Jeux, Fêtes et Activités de Loisirs - Position finale - Morphologique - 23/01/2016 - L'Équipe - F. BE., À MELBOURNE - Lien -
Contexte : "Au lendemain de l' élimination de p2h en simple , contre Tsonga , le manque de fraîcheur ( ou de dureté physique , c' est selon ) a visiblement pesé . « C' est une catastrophe , avoua Herbert . On savait qu' on avait en face une équipe assez forte mais on était quand même pas loin d' arriver à s' en sortir en menant 7-6 , 4-3 , break . Et puis on a une énorme panne : sur les dix derniers jeux , on en fait un . J' ai repoussé les limites de mon côté ( il a joué les qualifs en simple"

yo-yo-esque