nutri-score
- Nom Propre - CULTURE-Gastronomie | DROIT-Justice et Législation | SCIENCES-Mathématiques - Position finale - Morphosémantique - 15/03/2017 - io/ll/60mi - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Le nouveau logo sera certes apposé dès avril sur les emballages des aliments , mais il restera facultatif . En effet , la réglementation européenne ( règlement Inco ) ne prévoit qu' une application volontaire . Les industriels seront tout à fait libres d' apposer ou non nutri-score sur leurs emballages voire d' utiliser un autre logo s' ils le souhaitent . "

nutri-score
- Nom Propre - CULTURE-Gastronomie | DROIT-Justice et Législation | SCIENCES-Mathématiques - Position finale - Morphosémantique - 16/03/2017 - io/ll/60mi - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -

nutri-score
- Nom Propre - CULTURE-Gastronomie | DROIT-Justice et Législation | SCIENCES-Mathématiques - Position finale - Morphosémantique - 17/03/2017 - io/ll/60mi - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -

nutri-score
- Nom Propre - CULTURE-Gastronomie | DROIT-Justice et Législation | SCIENCES-Mathématiques - Position finale - Morphosémantique - 20/03/2017 - io/ll/60mi - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -

nutri-score
- Nom Propre - CULTURE-Gastronomie | DROIT-Justice et Législation | SCIENCES-Mathématiques - Position finale - Morphosémantique - 24/03/2017 - io/ll/60mi - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -

nutri-score
- Nom Propre - CULTURE-Gastronomie | DROIT-Justice et Législation | SCIENCES-Mathématiques - Position finale - Morphosémantique - 27/03/2017 - io/ll/60mi - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -

nutri-score
- Nom Propre - CULTURE-Gastronomie | DROIT-Justice et Législation | SCIENCES-Mathématiques - Position finale - Morphosémantique - 28/03/2017 - io/ll/60mi - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -

nutri-score
- Nom Propre - CULTURE-Gastronomie | DROIT-Justice et Législation | SCIENCES-Mathématiques - Position finale - Morphosémantique - 29/03/2017 - io/ll/60mi - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -

nutri-score
- Nom Propre - CULTURE-Gastronomie | DROIT-Justice et Législation | SCIENCES-Mathématiques - Position finale - Morphosémantique - 15/04/2017 - io/ll/60mi - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -

nutri-score
- Nom Propre - CULTURE-Gastronomie | DROIT-Justice et Législation | SCIENCES-Mathématiques - Position finale - Morphosémantique - 24/04/2017 - io/ll/60mi - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -