365
Position finale
millennials
-
Nom Commun -
ÉCONOMIE-Commerce |
ÉCONOMIE-Finance |
COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Télévision -
Position finale -
Emprunt -
21/07/2017 -
La Tribune -
PAR ALEXANDRE GADAUD -
Lien -
Contexte : "Selon l' étude Paypal , la génération des millennials est actuellement celle qui consomme le plus de e-sport . En France , 57 % des consommateurs appartiendraient à cette génération . Sur l' ensemble du marché européen , seulement un fan sur dix a plus de 45 ans . Les 18-24 ans et les 25-34 ans sont d'ailleurs les plus séduits par l' industrie du jeu numérique , représentant à eux seuls 62 % du public total . Ce sont surtout les hommes qui soutiennent ce marché : 84 % du public sont des spectateurs , contre seulement 16 % de spectatrices . La Suède , la France ,"
millennials
-
Nom Commun -
ÉCONOMIE-Commerce |
ÉCONOMIE-Finance |
ÉCONOMIE-Industrie -
Position finale -
Emprunt -
06/07/2016 -
Les Echos -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
Lien -
Contexte : "Dont acte , l' industrie du diamant a décidé de réagir avec une nouvelle campagne lancée en septembre . Fini " Diamonds are forever " , place à " Real is rare . Real is a diamond " . Avec les " millenials " il s' agit donc de jouer sur l' authenticité . " Les diamants ont l' opportunité de représenter les liens rares , précieux et authentiques dont les ' millennials ' ont besoin " , font valoir les experts . Impossible de vendre l' amour éternel à cette génération qui a grandi pour près de moitié au milieu de parents divorcés . "
millennials
-
Nom Commun -
ÉCONOMIE-Commerce |
ÉCONOMIE-Finance |
ÉCONOMIE-Industrie -
Position finale -
Emprunt -
07/07/2016 -
Les Echos -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
Lien -
Contexte : "Mais aujourd'hui , " les ' millennials ' ne croient plus au paradigme traditionnel du marketing de la joaillerie " , analyse l' experte . D'abord parce que les 18-34 ans de 2016 se marient de plus en plus tard , voire jamais . Ensuite parce que ce n' est pas leur priorité . "
millennials
-
Nom Commun -
ÉCONOMIE-Commerce |
ÉCONOMIE-Industrie |
ÉCONOMIE-Finance -
Position finale -
Emprunt -
25/10/2017 -
Les Echos -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
Lien -
Contexte : "Les millennials assurent 85 % de la croissance d' un secteur dont ils représenteront 45 % de la clientèle en 2025 . Moins prévisibles que leurs aînés dans leur mode de consommation , ils sont plus sensibles aux critères éthiques du produit qu' à ceux de symbole de statut social . L' étude de Bain souligne « l' inéluctable ascension des ventes en ligne » , qui représentent 24 % du total en 2017 , et la crise du modèle des magasins monomarques . Cela pousse les marques à plus de créativité , à des stratégies de communication toujours plus originales et"
millennials
-
Nom Commun -
ÉCONOMIE-Commerce |
ÉCONOMIE-Industrie |
SOCIÉTÉ-Travail et Métiers -
Position finale -
Emprunt -
05/01/2017 -
Le Figaro -
ELODIE TYMEN -
Lien -
Contexte : "Par ailleurs , l' infidélité aux appareils électroniques , tels que les smartphones , arrive en quatrième position de cette étude . En effet , 25 % de jeunes sondés se disent infidèles à leur marque de prédilection concernant le digital . Même les objets favoris des jeunes seraient donc eux aussi soumis à de multiples critères de choix avant l' achat . Chez les millennials donc , la marque ne fait pas tout . "
millennials
-
Nom Commun -
ÉCONOMIE-Commerce |
ÉCONOMIE-Industrie |
SOCIÉTÉ-Travail et Métiers -
Position finale -
Emprunt -
08/08/2017 -
Le Figaro -
LE FIGARO.FR AVEC AFP -
Lien -
Contexte : "Les compagnies de médias traditionnelles font face à la concurrence de Netflix et d' Amazon , ou même bientôt de Twitter pour le sport , qui proposent des contenus en flux plus adaptés aux habitudes de la génération des " millennials " qui s' affranchissent du câble . Disney va ainsi mettre fin en 2019 à son accord de distribution de ses productions passé avec Netflix mais les contenus de sa filiale Marvel vont rester sur la plateforme , a déclaré sur la chaîne CNBC M. Iger . Ces annonces faisaient reculer de plus de 3 % le titre Netflix dans les échanges électroniques d'après séance à Wall Street . En attendant , les résultats annoncés par Disney sont mitigés . Le bénéfice net a baissé de 9 % à 2 , 366 milliards de dollars alors que le chiffre d' affaires est"
millennials
-
Nom Commun -
ÉCONOMIE-Commerce |
SANTÉ-Médecine |
TRANSPORTS-Transports Terrestres -
Position finale -
Emprunt -
31/10/2017 -
Le Figaro -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
Lien -
Contexte : "Kenzo , le cas d' école d' une marque qui parle aux millennials -. "
millennials
-
Nom Commun -
ÉCONOMIE-Commerce |
SOCIÉTÉ-Travail et Métiers |
CULTURE-Architecture et Urbanisme -
Position finale -
Emprunt -
17/02/2018 -
Le Figaro -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
Lien -
Contexte : "« Les millennials vont révolutionner le marché immobilier , estime Frédéric Toquin , directeur du digital chez Quartus . Cette génération ultra-connectée nous pousse à casser les codes et à proposer des contenus innovants pour susciter son intérêt . » Mission accomplie ? Pour s' en assurer , visionnez ce premier épisode ou rendez-vous . "
millennials
-
Nom Commun -
ÉCONOMIE-Commerce |
SOCIÉTÉ-Travail et Métiers |
DROIT-Justice et Législation -
Position finale -
Emprunt -
15/05/2017 -
La Tribune -
PAR DOMINIQUE PIALOT -
Lien -
Contexte : "« La réticence aux changements d' habitudes constitue le frein principal , reconnaît Fabrice Bonnifet . Mais la rentabilité du concept est un argument important . » Surtout , il mise sur la génération des millennials , nés entre 1980 et 2000 , nettement moins attachés à la propriété et aux signes statutaires de pouvoir , et plus nomades que leurs aînés , pour faire sortir les BHEP des cartons . "
millennials
-
Nom Commun -
ÉCONOMIE-Commerce |
SOCIÉTÉ-Travail et Métiers |
DROIT-Justice et Législation -
Position finale -
Emprunt -
27/06/2018 -
Le Figaro -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
Lien -
Contexte : "avec de nouveaux distributeurs , car nous étions passés de 500.000 caisses à 70.000 caisses . Nous voulons aussi consolider notre position de leader en Europe . " Et d' ajouter : " Il faut recruter de nouveaux consommateurs en comprenant mieux leurs attentes . Il faut capitaliser sur le rosé de Bordeaux . Il faut innover . Nous pourrions exploiter de nouvelles appellations , nous pourrions très bien mettre le vin en canettes sans compromettre la qualité . Reste que le consommateur de Mouton Cadet a souvent plus de 35 ans . D' où la nécessité de séduire les millennials sans décevoir la génération X. " Pas si simple . "