folk-psyché-rock
- Adjectif - CULTURE-Musique | CULTURE-Cinéma et Théâtre | DROIT-Justice et Législation - Position médiale - Morphosémantique - 25/04/2016 - Libération - JACQUES DENIS (ENVOYÉ SPÉCIAL À PRAIA, AU CAP-VERT) - Lien -
Contexte : "Sur scène , les musiques urbaines ont plus que droit de cité : ce sont elles qui font le buzz , comme les Réunionnais de Grèn Sémé , dont la formule folk-psyché-rock propulse le maloya dans le champ du présent . Comme le funana , la trépidante bande-son rétrofuturiste qui agite les quartiers de Praia : longtemps exclu des radars « nordistes » pour cause d' ajouts de synthés eighties et de basse cheesy , ce style très bal pop est l' objet d' une compile chez l' un des labels en vue , Analog Africa . José Da Silva a participé activement à la ressortie de légendes du genre , comme Os Tubarões et Bulimundo . « Voici quinze ans , les Européens n' appréciaient pas cette espèce de tradi-pop ."

followership
- Nom Commun - SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | DROIT-Justice et Législation | ÉCONOMIE-Commerce - Position médiale - Emprunt - 01/04/2016 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "3 ) Sous l' angle du followership "

foodbashing