20
COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Télévision
millennials
-
Nom Commun -
CULTURE-Cinéma et Théâtre |
COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Télévision |
ÉCONOMIE-Industrie -
Position médiale -
Emprunt -
06/04/2016 -
La Tribune -
PAR PASCALE PAOLI-LEBAILLY, Ã CANNES -
Lien -
Contexte : "Partant du double constat que la nouvelle grande bataille se joue dans la fiction de qualité , et que 50 % du temps de visionnage de vidéos des 18-35 ans -les fameux " millennials passe par le mobile , Vivendi associe donc les deux données pour créer Studio+ et s' affirmer comme un acteur de premier plan pour les contenus européens . "
millennials
-
Nom Commun -
ÉCONOMIE-Commerce |
COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Télévision |
ÉCONOMIE-Finance -
Position initiale -
Emprunt -
02/01/2017 -
Les Echos -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
Lien -
Contexte : "Nicolas de Tavernost : « Nous allons développer un studio de production pour les millennials » , Médias "
millennials
-
Nom Commun -
ÉCONOMIE-Commerce |
COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Télévision |
ÉCONOMIE-Finance -
Position médiale -
Emprunt -
02/01/2017 -
Les Echos -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
Lien -
Contexte : "Ce sera un studio de production à destination des millennials . Il va nous permettre de créer de nouvelles chaînes YouTube , en particulier dans l' info et pour les femmes . Parallèlement , grâce à lui , on va développer du brand content ( contenu créé pour et avec les marques , NDLR ) et faire émerger de nouveaux formats télé à partir de talents du Web . On va travailler pour les chaînes , les réseaux sociaux , mais aussi pour les opérateurs télécoms et SVoD ( vidéo à la demande par abonnement , NDLR ) , en leur proposant notamment des séries . L' investissement sera conséquent"
millennials
-
Nom Commun -
ÉCONOMIE-Commerce |
ÉCONOMIE-Finance |
COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Télévision -
Position finale -
Emprunt -
21/07/2017 -
La Tribune -
PAR ALEXANDRE GADAUD -
Lien -
Contexte : "Selon l' étude Paypal , la génération des millennials est actuellement celle qui consomme le plus de e-sport . En France , 57 % des consommateurs appartiendraient à cette génération . Sur l' ensemble du marché européen , seulement un fan sur dix a plus de 45 ans . Les 18-24 ans et les 25-34 ans sont d'ailleurs les plus séduits par l' industrie du jeu numérique , représentant à eux seuls 62 % du public total . Ce sont surtout les hommes qui soutiennent ce marché : 84 % du public sont des spectateurs , contre seulement 16 % de spectatrices . La Suède , la France ,"
millennials
-
Nom Commun -
ÉCONOMIE-Commerce |
TECHNOLOGIE-Internet |
COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Télévision -
Position médiale -
Emprunt -
19/08/2016 -
Les Echos -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
Lien -
Contexte : "Aller chercher les « millennials » , cette génération dite « digital native » là où elle se trouve - c'est-à-dire sur les réseaux sociaux et sur les portables - est devenue une nécessité . Dans l' Hexagone , France Télévisions , le diffuseur historique des JO , investit également les smartphones . "
millennials
-
Nom Commun -
LOISIRS-Sport |
COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Télévision |
ÉCONOMIE-Commerce -
Position médiale -
Emprunt -
27/03/2018 -
Les Echos -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
Lien -
Contexte : "sera lancé cet été , mais aussi un système de pay-per-view pour ceux qui ne veulent accéder qu' à un match ou une compétition , disponible , lui , dès avril . « Quand nous avons acquis Bleacher Report en 2012 , nous savions que la définition d' une chaîne serait amenée à changer et nous avions anticipé le fait que Bleacher Report deviendrait une chaîne en ligne . Aujourd'hui , c' est un pas décisif dans cette direction » , a souligné le président David Levy dans un communiqué , tout en précisant que l' offre viserait notamment les millennials . "
millennials
-
Nom Commun -
LOISIRS-Sport |
TECHNOLOGIE-Informatique |
COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Télévision -
Position finale -
Emprunt -
28/03/2017 -
Le Figaro -
CAROLINE SALLÉ -
Lien -
Contexte : "Le mobile est en train de s' imposer comme la télé de poche incontournable pour les millennials . Après par le groupe Vivendi , c' est au tour de Blackpills , autre service de programmes courts formatés pour les écrans de smartphones , d' être lancé ce mercredi simultanément en France et aux États-Unis . "
millennials
-
Nom Commun -
LOISIRS-Sport |
TECHNOLOGIE-Informatique |
COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Télévision -
Position initiale -
Emprunt -
28/03/2017 -
Le Figaro -
CAROLINE SALLÉ -
Lien -
Contexte : "Blackpills , le Netflix de poche pour millennials "
millennials
-
Nom Commun -
LOISIRS-Sport |
TECHNOLOGIE-Informatique |
COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Télévision -
Position médiale -
Emprunt -
28/03/2017 -
Le Figaro -
CAROLINE SALLÉ -
Lien -
Contexte : "Le mobile est en train de s' imposer comme la télé de poche incontournable pour les millennials . Après Studio+ , mis sur orbite en janvier par le groupe Vivendi , c' est au tour de Blackpills , autre service de programmes courts formatés pour les écrans de smartphones , d' être lancé ce mercredi simultanément en France et aux États-Unis . "
naledi
-
Nom Commun -
CULTURE-Cinéma et Théâtre |
SANTÉ-Médecine |
COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Télévision -
Position finale -
Emprunt -
17/03/2017 -
Le Figaro -
CYRIL HOFSTEIN -
Lien -
Contexte : "» . Une longue route , d'abord anthropoïde et partagée , puis véritablement humaine et unique . C' est cette histoire , racontée par Pascal Picq , professeur au Collège de France , dans son dernier livre * , dont nous publions des extraits , que nous vous proposons de découvrir . Inspiré des travaux de ce paléoanthropologue , qui a notamment introduit l' éthologie dans le champ de l' anthropologie évolutionniste , le documentaire de M6 , , met en scène de façon saisissante les grandes étapes connues de l' épopée de l' espèce humaine . Pierola , Toumaï , Homo naledi , Homo erectus , dévoilent chacun à leur manière une . "