Logo


- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | CULTURE-Gastronomie | ÉCONOMIE-Finance - Position médiale - Morphosémantique - 26/04/2017 - La Tribune - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Petit à petit , le bien manger s' est imposé dans l' univers de la restauration rapide en franchise avec des concepts healthy - fast casual . Sur ce marché , on trouve plusieurs enseignes qui se développent à grands pas sur le territoire national . Dubble a vu le jour en 2006 et regroupe désormais 12 adresses en France . Le crédo du réseau ? Des super-aliments excellents pour la santé alliés à des recettes originales . Dubble vise les 25 points de vente d' ici la fin de l' année . "


- Nom Commun - CULTURE-Gastronomie | CULTURE-Musique | CULTURE-Arts Plastiques et Photographie - Position finale - Morphosémantique - 17/05/2017 - Le Figaro - ALICE BOSIO, COLETTE MONSAT, HUGO DE SAINT PHALLE, FRANCOIS BOUCHON - Lien -
Contexte : "Après son et son brunch dominical à , c' est à deux pas du square Gardette que la jeune naturopathe Angèle Ferreux-Maeght a installé sa dînette avec coquette terrasse fleurie . Les adeptes de cuisine bio , raw , vegan , super-aliments et sans gluten s' y délecteront de lunch box végétales mêlant textures et saveurs ( pickles de chou-fleur , polenta , houmous au curcuma . ) , de soupe du jour ( gaspacho ) ou salade de quinoa aux légumes . Détox et nourrisant ! "