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Nom Commun -
COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Télévision |
CULTURE-Cinéma et Théâtre |
ÉCONOMIE-Commerce -
Position finale -
Emprunt -
29/04/2015 -
La Croix -
DÉBORAH COEFFIER -
Lien -
Contexte : "La télé de rattrapage connaît une véritable explosion . D'après les derniers chiffres de Médiamétrie , chaque jour en France , sur la période octobre-décembre 2014 , plus de 4 millions de personnes ont regardé un programme en « replay » , soit environs 8 % de la population française . Les « catch-uppers » n' étaient que 2 millions au début de l' année 2014 . "
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Nom Commun -
COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Télévision |
TECHNOLOGIE-Internet |
CULTURE-Cinéma et Théâtre -
Position finale -
Emprunt -
07/03/2016 -
Le Figaro -
ALEXANDRE DEBOUTÉ -
Lien -
Contexte : "La délinéarisation de la consommation télé s' accélère . Les derniers chiffres des audiences en replay mis en avant par les principales chaînes en attestent . En février , TF1 a comptabilisé 10 , 3 millions de « catch-uppers » de ses programmes -c'est-à-dire ceux qui les ont regardés après leur diffusion- , soit 3 millions de plus qu' en janvier . Même chose sur France 2 , qui en a enregistré 5 , 7 millions , soit 2 millions de plus en un mois . "