anti-portable
- Adjectif - LOISIRS-Sport | TECHNOLOGIE-Téléphonie | TECHNOLOGIE-Internet - Position finale - Morphosémantique - 05/02/2016 - Le Figaro - MÉLANIE FAURE - Lien -
Contexte : "Phil Marso le répète , sa démarche n' est pas « anti-portable » mais à pour but de pousser à les utiliser différemment en se demandant : « L' homme est -il autonome sans portable ? » Cette année , il lance pour la première fois le concept d' un : se repérer dans la ville avec un plan , prendre des photos avec un appareil numérique , déposer une bouteille en verre dans un container , se rendre au 1 rue ou avenue de la République , appeler une personne de votre entourage depuis une cabine téléphone ou encore acheter une carte postale et l' envoyer à Phil Marso même ."

bouygues-telefonica
- Adjectif - SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | ÉCONOMIE-Commerce | TECHNOLOGIE-Téléphonie - Position initiale - Morphosémantique - 03/06/2016 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "L' alliance bouygues-telefonica porte ses premiers fruits , High tech "

connectibilité