Logo


- Nom Commun - LOISIRS-Sport | POLITIQUE-Etat et Gouvernement | DÉFENSE-Militaire - Position médiale - Emprunt - 31/12/2015 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "T comme Trump . Raccourcis , délires , provocationsLe candidat à l' investiture républicaine est la coqueluche des sondages . Dans le camp démocrates on guette cette ascension avec gourmandise . Aux Etats-Unis il paraît en effet inconcevable de remporter une présidentielle en se mettant à dos la communauté hispanique , les musulmans , les femmes et les handicapés , tous victimes des " trumperies " . "


- Nom Commun - LOISIRS-Sport | CULTURE-Cinéma et Théâtre | COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Télévision - Position médiale - Emprunt - 04/11/2017 - Le Figaro - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "dernier , TMC confiait un premier prime time à Martin Weill . Le journaliste de Quotidien réalisait un assez bon score ( 819.000 téléspectateurs ) pour Trump , saison 1 . Aujourd'hui , la chaîne renouvelle l' expérience avec Trump : un an jour pour jour . L' occasion de faire le point en images sur les 365 jours écoulés depuis l' élection de Donald Trump , 45e président des États-Unis . Les reportages évoqueront aussi bien les suprémacistes blancs que les prêches de télé-évangélistes dans des drive-in . L' émission ne manquera pas d' évoquer également les fameuses « trumperies » ( bourdes , Tweets . ) "