Logo


- Adjectif - SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Radio | SOCIÉTÉ-Démographie - Position finale - Morphosémantique - 13/10/2015 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Il y a aussi des attentes claires en matière d' autonomie et de flexibilité du temps de travail , auxquelles les entreprises ne savent pas toujours très bien répondre , malgré les efforts déployés par les employeurs pour séduire ces profils , notamment au travers d' organisations intrapreneuriales . "


- Adjectif - SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Finance - Position médiale - Morphosémantique - 25/11/2016 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Elles sont plus ouvertes que les générations précédentes aux valeurs entrepreneuriales ou intrapreneuriales . Seule la PME propose , dans les faits , une offre attractive sur ce plan . D'autant plus si elle peut s' inspirer du mode de fonctionnement d' une start-up pour attirer les talents . "