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- Participe Passé - CULTURE-Arts Plastiques et Photographie | CULTURE-Mode et Esthétique | CULTURE-Cinéma et Théâtre - Position finale - Morphosémantique - 11/01/2016 - Libération - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "La mode adore Bowie car elle trouve en lui une source d' inspiration intarissable et connue de tous . Le look Bowie , ou plutôt les looks Bowie sont transgénérationnels et à peu près indatables , contrairement à la plupart des pop stars - Madonna par exemple , dont chaque phase incarne l' air du temps ( le bandana dans les cheveux dans les années 80 , etc . ) . Outre d' innombrables séries mode , les références à Bowie représentent un véritable fonds de commerce . En 2003 , pour sa couverture , le Vogue anglais transforme Kate Moss en Aladdin Sane , lui apposant le fameux éclair orange et bleu sur le visage ; en 2011 , le Vogue français récidive : c' est encore Kate Moss en une , mimant Ziggy"


- Participe Passé - CULTURE-Arts Plastiques et Photographie | INTERNATIONAL-Europe | CULTURE-Cinéma et Théâtre - Position finale - Morphosémantique - 15/03/2018 - Les Echos - JUDITH BENHAMOU-HUET - Lien -
Contexte : "Le grand plaisir de cette foire consiste encore à y découvrir des oeuvres quasiment indatables dans le flux « logique » de l' histoire de l' art . C' est le cas sur le stand de la galerie parisienne de Maurizio Canesso d' une peinture de 3 , 8 mètres de long , certainement une étude pour une tapisserie réalisée par le Romain , appelé « Cavalier d' Arpin » ( 1568-1640 ) . Il a marqué , entre autres , pour avoir été le premier maître à Rome du Caravage . Elle raconte dans des tons de blanc et beige la bataille antique de l' empereur Constantin avec un style qui pourrait être celui"