Logo


- Nom Propre - ÉCONOMIE-Commerce | LOISIRS-Sport | DÉFENSE-Militaire - Position médiale - Morphosémantique - 21/01/2016 - Les Echos - JULIEN DUPONT-CALBO - Lien -
Contexte : ", constate -t-elle . Citroën sera donc différent ou ne sera pas . « Le risque est calculé . Nous avons l' expérience de faire autrement sans tomber dans la niche » , assure -t-elle . Le problème , pour l' instant , c' est la concrétisation du projet . « Dans l' auto , il faut intégrer le facteur temps , réclame Xavier Peugeot . En ce moment , nous sommes dans la phase ingrate , l' incubation . » Les futurs lancements « changeront la donne » , martèle -t-il . On l' espère . Plus que la e-mehari électrique présentée en décembre ( montée sur une plate-forme Bolloré ) , Citroën aura besoin d' une gamme attractive et cohérente pour faire son trou hors d' Europe l' autre Everest qui l' attend . "


- Nom Propre - TRANSPORTS-Transports Terrestres | ÉCONOMIE-Commerce | DÉFENSE-Militaire - Position médiale - Morphosémantique - 10/07/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "En revanche , et faute d' offre suffisante , PSA s' avère toujours à la peine avec 4 , 2 % de part de marché . Si la Citroën C-Zero affiche une performance raisonnable vu son ancienneté , la Peugeot iOn et la Citroën e-mehari décrochent . Quant à l' Opel Ampera-e , vendue à perte depuis plus d' un an , elle n' intègre pas le top 10 . Pour PSA , « l' offensive électrique » , qui doit commencer à la fin de l' année avec la Corsa , sera capitale . "