Logo


- Nom Commun - CULTURE-Musique | CULTURE-Gastronomie | ÉCONOMIE-Commerce - Position médiale - Emprunt - 07/10/2015 - Le Figaro - NICOLAS D'ESTIENNE D'ORVES, MARIE-SARAH BOULEAU, MATHILDE DOIEZIE, COLETTE MONSAT, SOPHIE DE SANTIS, COWORKSHOP, DIMITRI ROULLEAU-GALLAIS - Lien -
Contexte : "Pour changer sinon des éternels chawarmas , cantines indiennes et chinoises de quartier dont le principal mérite est de ne pas être chères , certaines chaînes font un gros effort quali . C' est le cas de et ses burritos customisés pour un peu plus de 9 avec des ingrédients frais , 100 % traçables . Vérifiable , car ce fast-food mexicain affiche haut et fort l' origine de ses viandes ( poulet d' Ancenis , bœuf et porc élevés en plein air . ) . "


- Nom Commun - CULTURE-Gastronomie | CULTURE-Musique | ÉCONOMIE-Agriculture - Position initiale - Emprunt - 07/02/2017 - Le Figaro - EMMANUEL RUBIN - Lien -
Contexte : "C' EST NOUVEAU - Une pop cahute , pour l' heure plutôt motivée à donner sa version française des kebabs et chawarmas orientaux , en s' appuyant sur de sérieuses viandes travaillées en marinade ou à la broche . Du frontal et de la faconde . "