Logo


chatbot
- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | CULTURE-Mode et Esthétique | TECHNOLOGIE-Informatique - Position finale - Emprunt - 18/12/2016 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Malgré ce futur « virtuel » , l' étude montre cependant un retard dans l' analyse des données pour rendre ces technologies plus efficaces . « Les entreprises sont à la croisée des chemins , elles ont réalisé que la réalité virtuelle , l' intelligence artificielle et les chatbot allaient prendre une place importante , explique Pascal Hary , directeur de l' expérience client chez Oracle , mais elles ont du mal à exploiter les données , qui sont nécessaires pour que ces technologies agissent de manière intelligente et personnalisée . » En effet , selon l' étude , 42 % des entreprises sont incapables d' extraire des données collectées des analyses exploitables . De plus , 60 % d' entre elles n' intègrent pas de données issues des réseaux sociaux ou du CRM dans leurs analyses des données clients . « C' est une mine d' or qui"


chatbot
- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | CULTURE-Mode et Esthétique | TECHNOLOGIE-Informatique - Position médiale - Emprunt - 18/12/2016 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Réalité virtuelle et chatbot vont envahir les interactions entre client et marques . Ce futur annoncé depuis plusieurs années , l' étude d' Oracle , « Can virtual experiences replace reality » , nous le projette pour 2020 . Sur les 800 directeurs et responsables des ventes ou du marketing interrogés au sein de la zone EMEA , 78 % prévoient d' utiliser des expériences clients basées sur la réalité virtuelle au cours des quatre prochaines années et 80 % prévoient d' utiliser d' ici à 2020 des chatbots , des robots-logiciels qui dialoguent automatiquement avec les clients . L' étude rappelle également que"


chatbot
- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | CULTURE-Musique | TECHNOLOGIE-Informatique - Position initiale - Emprunt - 18/07/2018 - Libération - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "une armée de 75 000 chatbot féminins pour attirer les 32 millions "


chatbot
- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | CULTURE-Musique | TECHNOLOGIE-Informatique - Position médiale - Emprunt - 18/07/2018 - Libération - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : ": au-delà des relations sentimentales , les chatbot sont en passe devenir des "


chatbot
- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Finance | TECHNOLOGIE-Informatique - Position finale - Emprunt - 07/11/2017 - La Tribune - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Difficile de le prouver . La startup ne revendique qu' un seul client , qui plus est très récent ( juillet 2017 ) . Mais c' est un gros : Deutsche Telekom , la société-mère de l' opérateur américain T-Mobile . Le géant allemand des télécommunications utilise Omega pour alimenter un chatbot de service client , et prévoirait de l' utiliser bientôt pour répondre aux appels des clients . "


chatbot
- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | TECHNOLOGIE-Informatique - Position initiale - Emprunt - 19/03/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Société Générale s' essaie au chatbot pour interroger ses comptes "


chatbot
- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | TECHNOLOGIE-Informatique - Position médiale - Emprunt - 19/03/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "« Combien me reste -t-il sur mon compte en banque ? » Parfois , il y a des questions qu' on préférerait adresser à un logiciel informatique plutôt qu' à un humain . Pour les traiter et convaincre ses clients de préférer ses applications mobiles à son support téléphonique , Société Générale s' essaye au chatbot , cet assistant virtuel capable de répondre à des questions en langage naturel . Ce lundi , la banque a équipé son application mobile , LAB » - destinée aux tests avec ses clients - , d' un chatbot qui répondra à une centaine d' intentions différentes exprimées par ses clients , derrière leur clavier . "


chatbot
- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | TECHNOLOGIE-Informatique | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers - Position finale - Emprunt - 19/03/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Pour Société Générale , le chatbot pourrait surtout être un levier de productivité . « Nos « call centers » et notre réseau d' agences reçoivent 28 à 30 millions d' appels par an . Un tiers concerne des questions très simples qui pourraient être traitées par des outils numériques et ainsi dégager du temps commercial pour nos conseillers » , fait valoir Bertrand Cozzarolo . "


chatbot
- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | TECHNOLOGIE-Informatique | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers - Position initiale - Emprunt - 19/03/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Société Générale s' essaie au chatbot "


chatbot
- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | TECHNOLOGIE-Informatique | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers - Position médiale - Emprunt - 19/03/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "« Sobot pourra répondre à toutes les questions relatives aux opérations qui sont passées sur le compte : combien ai -je dépensé ce mois -ci chez Carrefour , chez Uber ou encore combien d' impôts ai -je payés l' année passée . Nous avons volontairement limité son usage à ces thématiques pour éviter un effet déceptif , car les chatbot n' ont pas encore réponse à tout » , explique Bertrand Cozzarolo , directeur adjoint clients , distribution , marketing de la banque de détail Société Générale . "