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- Adjectif - Aucun - Position finale - Emprunt - 15/09/2015 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Le web-to-store "


- Adjectif - ÉCONOMIE-Commerce | TECHNOLOGIE-Internet | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers - Position médiale - Emprunt - 07/12/2015 - Les Echos - FLORIAN DEBES - Lien -
Contexte : "Développer le web-to-store avec la densification du réseau "


- Adjectif - SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | CULTURE-Arts Plastiques et Photographie | ÉCONOMIE-Commerce - Position médiale - Emprunt - 12/05/2016 - La Tribune - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "La redynamisation des points de vente ne peut pas reposer uniquement sur des stratégies web-to-store , entendez le fait d' aiguiller le trafic du web vers les agences . Non . Il s' agit plutôt de repenser de fond en comble la place des agences au sein de dispositifs de contacts qui deviennent peu à peu omnicanaux , c'est-à-dire permettre au client de slalomer comme bon lui semble entre la sphère réelle et la sphère digitale . Ce que je veux dire c' est que le client doit pouvoir accéder à une information complète sur les produits et services en ligne améliorer sa recherche d' informations au sein d' une agence , les conseillers"


- Adjectif - ÉCONOMIE-Commerce | TECHNOLOGIE-Internet | DROIT-Justice et Législation - Position initiale - Emprunt - 17/11/2016 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Si les grandes enseignes ont toutes , ou presque , pris le virage du numérique et intégré des pratiques omnicanales dans leurs stratégies commerciale et marketing , les commerces indépendants de proximité sont encore en retard dans de nombreux domaines . C' est ce que révèle le dernier baromètre web-to-store réalisé par l' institut BVA pour Mappy* , rendu public le 17 novembre 2016 . "


- Adjectif - ÉCONOMIE-Commerce | TECHNOLOGIE-Internet | DROIT-Justice et Législation - Position médiale - Emprunt - 17/11/2016 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Les commerces indépendants qui se sont dotés d' un site internet ( 55 %** ) , d' une page Facebook ( 53 % ) et de dispositifs tels que la géolocalisation de leur point de vente , les avis clients ou le click and collect un service plébiscité par 88 % des consommateurs sont encore trop peu nombreux . Seuls 14 % des commerçants de proximité estiment que le web-to-store est le parcours le plus fréquent emprunté par leurs clients , alors que 89 % des consommateurs déclarent y avoir recours . Raison pour laquelle les consommateurs laissent de plus en plus tomber ce « réflexe web-to-store » lorsqu' il s' agit d' acheter un produit en commerce de proximité . A titre d' exemple , seuls 46 % des clients vérifient le prix ou la disponibilité d' un produit sur le net avant de se rendre en magasin de proximité , un chiffre en baisse de 6 points par rapport à l' année dernière . Cette démarche est en"


- Adjectif - ÉCONOMIE-Commerce | DÉFENSE-Militaire | ÉCONOMIE-Industrie - Position finale - Emprunt - 25/09/2017 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Très tôt , JouéClub a compris l' importance d' initier une stratégie omni-canale . « Avec 220 drives en France , nous pouvons dire que nous sommes leaders du web-to-store sur le marché des spécialistes du jouet » , assure -t-on du côté de l' enseigne . "


- Adjectif - ÉCONOMIE-Commerce | CULTURE-Arts Plastiques et Photographie | ÉCONOMIE-Finance - Position médiale - Emprunt - 23/04/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Autre enjeu de taille pour les centres commerciaux comme pour n' importe quelle filière du commerce de détail : la digitalisation . Pas question de rivaliser avec l' e-commerce sans utiliser ses propres armes . La solution : « il faut accompagner les enseignes dans leur stratégie omnicanal » , assure le CNCC . Cela passe notamment par le développement de pratiques web-to-store avec la possibilité de réserver en ligne avant de se rendre en magasin ou d' acheter en ligne pour retirer sa commande en point de vente ( click and collect ) . En magasin , aussi , les enseignes ont intérêt à intégrer le digital , notamment pour faciliter les prises de commande de produits non disponibles ou l' encaissement et le paiement en rayon afin d' éviter de longues attentes en caisse . Bref , autant de leviers qui permettent d' augmenter le chiffre d' affaires d' un magasin et qui , pourtant , sont encore peu utilisés par"


- Adjectif - ÉCONOMIE-Commerce | TECHNOLOGIE-Internet | DROIT-Justice et Législation - Position finale - Emprunt - 20/08/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Repenser la manière de faire du business , construire de nouvelles stratégies web-to-store , pour conduire les clients jusqu' aux magasins , qu' ils soient physiques ou digitaux . Les marques vont devoir créer de nouvelles stratégies publicitaires adaptées à la voix et , pourquoi pas , des chartes sonores . Imaginer des mix voix/écrans . Dans cet univers vocal , la marque devra plus que jamais renforcer son utilité qui , rappelons -le , reste avec l' innovation l' un des leviers essentiels de la préférence de marque . "