Logo


- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | SOCIÉTÉ-Démographie - Position médiale - Morphosémantique - 13/10/2017 - Huffington Post - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Les enfants de la génération X appartiennent à la génération Y ou Z , ces fameux millennial qui aiguisent l' appétit des spécialistes du marketing et déboussolent les DRH . Leurs enfants ? La génération X les regarde avec envie . Ils approuvent leurs révoltes . Ils se disent qu' ils ont raison , que le travail , ce n' est pas tout , qu' il faut vivre , coûte que coûte , avant qu' il ne soit trop tard . "


- Nom Commun - CULTURE-Gastronomie | DÉFENSE-Militaire | LOISIRS-Sport - Position initiale - Morphosémantique - 12/11/2017 - Les Echos - PASCALE MISSOUD - Lien -
Contexte : "L' esprit millennial Neige/Refuge/ D. André/S . Abrial/L . Di OrioGavé de passagers , le train à crémaillère écarlate grimpe en brinquebalant . Terminus , 1 913 m. Montenvers gravé dans la pierre . Dehors , enchâssée entre les mythiques Grandes Jorasses et les Drus , la célèbre Mer de Glace . Le glacier qui tire la langue vers Chamonix doit son nom aux deux Britanniques qui l' explorèrent en 1741 . Au premier refuge de pierres sèches , construit en 1779 , succède une bâtisse en dur , Le Temple de la Nature ; qui devient Grand Hôtel du Montenvers en 1880"


- Nom Commun - CULTURE-Architecture et Urbanisme | CULTURE-Mode et Esthétique | CULTURE-Gastronomie - Position finale - Morphosémantique - 06/12/2017 - Le Figaro - DAMIEN MERCEREAU - Lien -
Contexte : "Paris : les nouvelles chaînes ou la « millennial food » "


- Nom Commun - LOISIRS-Jeux, Fêtes et Activités de Loisirs - Position finale - Morphosémantique - 15/06/2018 - Le Figaro - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Daniel Lee , l' atout millennial de Bottega Veneta "


- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | CULTURE-Mode et Esthétique | TECHNOLOGIE-Internet - Position finale - Morphosémantique - 10/07/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "« Il n' y a plus cette notion de possession durable . Quand un millennial achète un sac , il regarde avant combien il va pouvoir le revendre , note Eric Briones . Mais pour que ce marché se développe , l' authenticité des articles doit être certifiée , afin d' éviter les contrefaçons . "


- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | CULTURE-Mode et Esthétique | TECHNOLOGIE-Internet - Position médiale - Morphosémantique - 10/07/2018 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Les achats en ligne représentent aujourd'hui 9 % du marché mondial du luxe mais les experts de Bain s' attendent à ce que cette part monte à 25 % d' ici à 2025 , les millennial basculant de plus en plus vers ce mode d' achat . Pour autant , les ventes digitales des marques les plus emblématiques restent encore modestes ( entre 0 et 9 % ) selon les analystes . "