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Nom Commun -
ÉCONOMIE-Commerce |
SOCIÉTÉ-Travail et Métiers |
SOCIÉTÉ-Démographie -
Position médiale -
Morphosémantique -
13/10/2017 -
Huffington Post -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
Lien -
Contexte : "Les enfants de la génération X appartiennent à la génération Y ou Z , ces fameux millennial qui aiguisent l' appétit des spécialistes du marketing et déboussolent les DRH . Leurs enfants ? La génération X les regarde avec envie . Ils approuvent leurs révoltes . Ils se disent qu' ils ont raison , que le travail , ce n' est pas tout , qu' il faut vivre , coûte que coûte , avant qu' il ne soit trop tard . "
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Nom Commun -
CULTURE-Gastronomie |
DÉFENSE-Militaire |
LOISIRS-Sport -
Position initiale -
Morphosémantique -
12/11/2017 -
Les Echos -
PASCALE MISSOUD -
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Contexte : "L' esprit millennial Neige/Refuge/ D. André/S . Abrial/L . Di OrioGavé de passagers , le train à crémaillère écarlate grimpe en brinquebalant . Terminus , 1 913 m. Montenvers gravé dans la pierre . Dehors , enchâssée entre les mythiques Grandes Jorasses et les Drus , la célèbre Mer de Glace . Le glacier qui tire la langue vers Chamonix doit son nom aux deux Britanniques qui l' explorèrent en 1741 . Au premier refuge de pierres sèches , construit en 1779 , succède une bâtisse en dur , Le Temple de la Nature ; qui devient Grand Hôtel du Montenvers en 1880"
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Nom Commun -
CULTURE-Architecture et Urbanisme |
CULTURE-Mode et Esthétique |
CULTURE-Gastronomie -
Position finale -
Morphosémantique -
06/12/2017 -
Le Figaro -
DAMIEN MERCEREAU -
Lien -
Contexte : "Paris : les nouvelles chaînes ou la « millennial food » "
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Nom Commun -
LOISIRS-Jeux, Fêtes et Activités de Loisirs -
Position finale -
Morphosémantique -
15/06/2018 -
Le Figaro -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
Lien -
Contexte : "Daniel Lee , l' atout millennial de Bottega Veneta "
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Nom Commun -
ÉCONOMIE-Commerce |
CULTURE-Mode et Esthétique |
TECHNOLOGIE-Internet -
Position finale -
Morphosémantique -
10/07/2018 -
Les Echos -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
Lien -
Contexte : "« Il n' y a plus cette notion de possession durable . Quand un millennial achète un sac , il regarde avant combien il va pouvoir le revendre , note Eric Briones . Mais pour que ce marché se développe , l' authenticité des articles doit être certifiée , afin d' éviter les contrefaçons . "
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Nom Commun -
ÉCONOMIE-Commerce |
CULTURE-Mode et Esthétique |
TECHNOLOGIE-Internet -
Position médiale -
Morphosémantique -
10/07/2018 -
Les Echos -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
Lien -
Contexte : "Les achats en ligne représentent aujourd'hui 9 % du marché mondial du luxe mais les experts de Bain s' attendent à ce que cette part monte à 25 % d' ici à 2025 , les millennial basculant de plus en plus vers ce mode d' achat . Pour autant , les ventes digitales des marques les plus emblématiques restent encore modestes ( entre 0 et 9 % ) selon les analystes . "