-
Nom Commun -
ÉCONOMIE-Commerce |
TECHNOLOGIE-Internet |
DROIT-Justice et Législation -
Position initiale -
Morphosémantique -
17/09/2016 -
Les Echos -
FLORIAN DEBES -
Lien -
Contexte : "Vide-dressing cible les micro-moments des acheteurs , Ecommerce - Les Echos Business "
-
Nom Commun -
ÉCONOMIE-Commerce |
TECHNOLOGIE-Internet |
DROIT-Justice et Législation -
Position médiale -
Morphosémantique -
17/09/2016 -
Les Echos -
FLORIAN DEBES -
Lien -
Contexte : "La croissance de la taille des écrans de smartphone explique en partie l' appétence nouvelle des consommateurs pour l' achat en ligne . En cinq pouces , voire six pouces , consulter un catalogue sur le web devient plus agréable . Certaines entreprises ont aussi compris que le m-commerce justifiait une stratégie à part . Par exemple , « nous visons les micro-moments de temps libres des consommateurs , relève Jonas Maumené , product manager chez Vide-Dressing , nous voulons que nos utilisateurs viennent sur notre application ou notre site mobile plutôt que sur Facebook quand ils attendent le bus » . La place de marché entend lever tous les freins aux achats rapides . "
-
Nom Commun -
CULTURE-Cinéma et Théâtre |
CULTURE-Arts Plastiques et Photographie |
CULTURE-Musique -
Position finale -
Morphosémantique -
11/04/2017 -
Le Figaro -
TITOUAN GOURLIN -
Lien -
Contexte : "Un problème de forme saute rapidement aux yeux . L' ensemble de ces micro-moments mis bout à bout apparaît peu cadré , pas très agréable à l' œil . Souvent , lorsqu' un visage apparaît , il est immédiatement caché , de façon partielle ou totale . Un ralenti sauvage surgit alors . "