Logo


- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | TECHNOLOGIE-Internet | DROIT-Justice et Législation - Position initiale - Morphosémantique - 17/09/2016 - Les Echos - FLORIAN DEBES - Lien -
Contexte : "Vide-dressing cible les micro-moments des acheteurs , Ecommerce - Les Echos Business "


- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | TECHNOLOGIE-Internet | DROIT-Justice et Législation - Position médiale - Morphosémantique - 17/09/2016 - Les Echos - FLORIAN DEBES - Lien -
Contexte : "La croissance de la taille des écrans de smartphone explique en partie l' appétence nouvelle des consommateurs pour l' achat en ligne . En cinq pouces , voire six pouces , consulter un catalogue sur le web devient plus agréable . Certaines entreprises ont aussi compris que le m-commerce justifiait une stratégie à part . Par exemple , « nous visons les micro-moments de temps libres des consommateurs , relève Jonas Maumené , product manager chez Vide-Dressing , nous voulons que nos utilisateurs viennent sur notre application ou notre site mobile plutôt que sur Facebook quand ils attendent le bus » . La place de marché entend lever tous les freins aux achats rapides . "


- Nom Commun - CULTURE-Cinéma et Théâtre | CULTURE-Arts Plastiques et Photographie | CULTURE-Musique - Position finale - Morphosémantique - 11/04/2017 - Le Figaro - TITOUAN GOURLIN - Lien -
Contexte : "Un problème de forme saute rapidement aux yeux . L' ensemble de ces micro-moments mis bout à bout apparaît peu cadré , pas très agréable à l' œil . Souvent , lorsqu' un visage apparaît , il est immédiatement caché , de façon partielle ou totale . Un ralenti sauvage surgit alors . "