-
Nom Commun -
ÉCONOMIE-Commerce |
SOCIÉTÉ-Travail et Métiers |
ÉCONOMIE-Finance -
Position médiale -
Morphosémantique -
22/10/2017 -
Les Echos -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
Lien -
Contexte : "Le numéro deux du classement ecac 2017 est un bon exemple de ces entreprises dont la transformation est moins spectaculaire mais pourtant bien en cours . "
-
Nom Commun -
ÉCONOMIE-Commerce |
SOCIÉTÉ-Travail et Métiers |
ÉCONOMIE-Finance -
Position médiale -
Morphosémantique -
22/10/2017 -
Les Echos -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
Lien -
Contexte : ", Total profite de la transformation pluridimensionnelle qui affecte son coeur de métier - des transitions écologiques et numériques à l' effondrement du marché de l' énergie - pour accélérer le changement . Mais tous les groupes n' avancent pas par à-coups . « Cette édition du ecac souligne aussi la régularité en haut du classement de certaines entreprises , relève Gilles Babinet . Cela valide la pertinence de leur stratégie numérique , quand d' autres ont dû revoir entièrement leurs plans . » "
-
Nom Commun -
ÉCONOMIE-Commerce |
TECHNOLOGIE-Internet |
LOISIRS-Sport -
Position médiale -
Morphosémantique -
29/10/2017 -
Les Echos -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
Lien -
Contexte : "le classement 2017 du ecac 40 "
-
Nom Commun -
ÉCONOMIE-Commerce |
TECHNOLOGIE-Internet |
LOISIRS-Sport -
Position médiale -
Morphosémantique -
30/10/2017 -
Les Echos -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
Lien -
Contexte : "Le moment est -il enfin arrivé ? Alors que Carrefour reste le deuxième distributeur en France avec 20 % de part de marché , il est largement débordé par ses concurrents sur Internet . Pour renverser la vapeur , Carrefour a engagé de lourds chantiers de digitalisation . Il gagne d'ailleurs sept places dans le classement 2017 du ecac 40 réalisé par « Les Echos Executives » et l' expert Gilles Babinet . Les projets @Carrefour et Boostore . com , menés depuis les débuts d' Internet , ou encore le rachat de RueduCommerce . com en 2015 , n' ont pas permis à Carrefour de devenir l' un des leaders du e-commerce . La culture numérique a mis du temps à pénétrer les esprits , et les récentes initiatives n' annoncent toujours pas la naissance d' un géant de la vente en ligne . Pour Thomas Husson , vice-président de Forrester , « inaugurer un hypermarché connecté ou nommer"