Logo


- Nom Commun - CULTURE-Musique | LOISIRS-Sport | ÉCONOMIE-Commerce - Position finale - Morphosémantique - 26/11/2015 - Le Figaro - AFP AGENCE, LEFIGARO.FR - Lien -
Contexte : "Le précédent album de la vocaliste-phénomène , , avait lui aussi fait voler en éclat toute une série de records , en restant notamment en tête des ventes aux Etats-Unis deux années durant , une première . Il s' était écoulé au total à 11 , 2 millions d' unités . Reste à savoir à présent si fera mieux et battra le record absolu de l' album le plus vendu , qui revient depuis que Nielsen existe à , sorti en 1991 , et qui a totalisé 16 , 2 millions d' unités . "


- Nom Commun - CULTURE-Musique | LOISIRS-Sport | ÉCONOMIE-Commerce - Position médiale - Morphosémantique - 26/11/2015 - Le Figaro - AFP AGENCE, LEFIGARO.FR - Lien -
Contexte : "Le précédent album de la vocaliste-phénomène , 21 , avait lui aussi fait voler en éclat toute une série de records , en restant notamment en tête des ventes aux Etats-Unis deux années durant , une première . Il s' était écoulé au total à 11 , 2 millions d' unités . Reste à savoir à présent si 25 fera mieux et battra le record absolu de l' album le plus vendu , qui revient depuis que Nielsen existe à Metallica , sorti en 1991 , et qui a totalisé 16 , 2 millions d' unités . "