-
Participe Passé -
ÉCONOMIE-Finance |
ÉCONOMIE-Commerce |
SOCIÉTÉ-Travail et Métiers -
Position médiale -
Morphosémantique -
08/12/2015 -
Les Echos -
DOMINIQUE SEUX -
Lien -
Contexte : "Frédéric Mazzella : Je pense qu' il ne faut pas tomber dans la caricature : de nombreuses grandes entreprises ont réussi à adapter leur organisation au numérique . Après , il est clair que le management d' aujourd'hui n' a plus grand chose à voir avec ce qu' il était il y a une dizaine d' années , et que les nouvelles générations ultra-informées et autonomes ne sont pas forcément attirées par une hiérarchie forte . Ce qui change , c' est la possibilité pour tous d' accéder beaucoup plus facilement qu' auparavant à de nombreuses informations , ce qui force donc une plus grande transparence , et une meilleure cohérence de discours et d' action . Les entreprises doivent être cohérentes et transparentes envers tous leurs interlocuteurs : clients , fournisseurs , investisseurs et bien sûr collaborateurs . "