- Adjectif - CULTURE-Gastronomie | LOISIRS-Sport | POLITIQUE-Élection - Position finale - Morphosémantique - 05/04/2016 - Le Figaro - EMMANUEL RUBIN - Lien -
Contexte : "Un restaurant , c' est un roman permanent le chef inscrit chaque repas comme une ligne supplémentaire sans se soucier du point final . Peut-être parce que point , il ne le rêve pas autrement qu' en suspension , ouvrant une suite , un second volume . Arrive alors l' instant il se demande qui , après lui ? Ces derniers mois , au tour de de convoquer la passation . Avec , et quelques autres , il incarne la génération post-bocuse , les cadors années 80-90 , les premiers à sortir de la maison mère pour tâter du bistrot mais toujours , dans la maison mère , cette force tranquille à tenir le beau geste , la haute saveur , l' idée d' une table à la fête . Rostang , c' est encore la province lorsqu' elle en . "

- Adjectif - CULTURE-Gastronomie | LOISIRS-Sport | POLITIQUE-Élection - Position médiale - Morphosémantique - 05/04/2016 - Le Figaro - EMMANUEL RUBIN - Lien -
Contexte : "HACHÉ MENU - « Belle circonstance » , tout est dit ! Voici un restaurant de la génération post-bocuse qui a tout du grand : service , cuisine , addition . À ne surtout pas oublier pour une importante occasion . "