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- Nom Commun - CULTURE-Mode et Esthétique | CULTURE-Arts Plastiques et Photographie | CULTURE-Musique - Position médiale - Emprunt - 04/06/2016 - Les Echos - GILLES DENIS - Lien -
Contexte : "Un double objectif assumé par Michael Burke : « Ce défilé croisière constitue un vecteur de communication et d' affirmation fort de l' identité de la marque pour toutes nos catégories de produits , et pas seulement pour le prêt-à-porter . » La preuve par le teasing : dès la fin du défilé , trois modèles de sacs classiques de la Maison - le City Steamer , le Twist et la Petite Malle - customisés pour l' événement étaient mis en vente en ligne en série limitée . Clin d' oeil au débat sur le « see now-buy now » ? « Non , une manière de faire plaisir aux clientes » , rectifie Michael Burke . La collection elle-même et ses déclinaisons commerciales arriveront bien en boutique fin octobre et y demeureront jusqu' en mai , participant de manière importante au chiffre d' affaires de Louis Vuitton . Pourquoi renoncer à une martingale gagnante ? "