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- Nom Commun - CULTURE-Mode et Esthétique | CULTURE-Arts Plastiques et Photographie | DÉFENSE-Militaire - Position médiale - Morphosémantique - 09/03/2015 - Libération - CLÉMENT GHYS - Lien -
Contexte : "En 1999 , Sacai est lancé . Et le succès arrive vite , au Japon d'abord puis en Europe et en Amérique du Nord . La marque aux 150 points de vente , dont 40 sur le territoire nippon , garde une taille humaine avec 33 employés . Et le chiffre d' affaires est en hausse constante , d' année en année , avec un positionnement haut de gamme . La marque est chère : compter 500 euros pour une jupe , 265 un tee-shirt orné . Mi-mars , sortira une microcollection dessinée pour Nike . "


- Nom Commun - CULTURE-Cinéma et Théâtre | CULTURE-Lettres, Littérature et Langues | CULTURE-Musique - Position médiale - Morphosémantique - 15/04/2016 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Bêtes de mode Quand on est une maison dont l' une des icônes est un tigre et que l' on a le sens de la modernité , on se rapproche naturellement du Livre de la jungle : c' est ce que fait Kenzo sous la houlette de ses codirecteurs artistiques , Carol Lim et Humberto Leon , qui créent à l' occasion de la sortie du film une microcollection ( photo ) très librement inspirée des aventures de Mowgli . Parmi les « must-have » , on retiendra surtout le sweat-shirt aux couleurs du tigre Shere Khan , version Disney : un cobranding souriant aux allures de best-seller annoncé . "