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Nom Propre -
DÉFENSE-Militaire |
CULTURE-Gastronomie |
COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Télévision -
Position finale -
Morphosémantique -
15/05/2016 -
Le Figaro -
PUBLIÉ LE 15 -
Lien -
Contexte : "Olivier Krug est passionné par cette mission de vulgarisation du champagne . Il a même impulsé l' idée de lancer un accord Musique/Vin sur l' application américaine ( indisponible en France à cause de la législation ) . La maison Krug s' appuie sur les rapports d' un professeur scientifique d' Oxford qui a prouvé l' impact de la musique sur certaines zones du cerveau influençant les perceptions gustatives . Ainsi , grâce à krug-id , les utilisateurs pourront découvrir une playlist de musiques spécialement conçue pour éveiller les sens . Décidément , la maison Krug ne cesse d' étonner et d' innover sur le plan de la high-technologie . Mais , Olivier Krug souligne pour conclure : " Krug ne sera jamais pris au piège de la mouvance geek-marketing-gadget ! " Que les puristes se rassurent . "
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Nom Propre -
DÉFENSE-Militaire |
CULTURE-Gastronomie |
COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Télévision -
Position initiale -
Morphosémantique -
15/05/2016 -
Le Figaro -
PUBLIÉ LE 15 -
Lien -
Contexte : "Entre une conférence de presse à l' occasion des Journées Particulières de LVMH et une intervention auprès des élèves de HEC , Olivier Krug , directeur général de la maison Krug , a pris le temps de nous présenter l' application krug-id . "
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Nom Propre -
DÉFENSE-Militaire |
CULTURE-Gastronomie |
COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Télévision -
Position médiale -
Morphosémantique -
15/05/2016 -
Le Figaro -
PUBLIÉ LE 15 -
Lien -
Contexte : "Forte de son succès depuis sa création en 2011 , l' application krug-id ( à prononcer à la française , s' il vous plaît ! – selon les vœux d' Olivier Krug ) n' en finit pas de rassembler une communauté de " Krug Lovers " avides de découvrir les secrets qui se cachent depuis bien trop longtemps dans chacune des bouteilles de la maison . Olivier Krug explique : " KRUG-ID raconte l' histoire de chaque bouteille . Il suffit de scanner le numéro inscrit sur l' étiquette pour connaître tous les mystères d' un millésime , partager les commentaires d' Eric Lebel , le chef de cave , et remonter aux"