Logo


- Nom Commun - DÉFENSE-Militaire | CULTURE-Gastronomie | COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Télévision - Position finale - Emprunt, Morphosémantique - 15/05/2016 - Le Figaro - PUBLIÉ LE 15 - Lien -
Contexte : "vulgarisation du champagne . Il a même impulsé l' idée de lancer un accord Musique/Vin sur l' application américaine ( indisponible en France à cause de la législation ) . La maison Krug s' appuie sur les rapports d' un professeur scientifique d' Oxford qui a prouvé l' impact de la musique sur certaines zones du cerveau influençant les perceptions gustatives . Ainsi , grâce à KRUG-ID , les utilisateurs pourront découvrir une playlist de musiques spécialement conçue pour éveiller les sens . Décidément , la maison Krug ne cesse d' étonner et d' innover sur le plan de la high-technologie . Mais , Olivier Krug souligne pour conclure : " Krug ne sera jamais pris au piège de la mouvance geek-marketing-gadget ! " Que les puristes se rassurent . "