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Nom Propre -
ÉCONOMIE-Commerce |
LOISIRS-Sport |
ÉCONOMIE-Industrie -
Position initiale -
Morphosémantique -
28/05/2016 -
Le Figaro -
ISABELLE DE FOUCAUD -
Lien -
Contexte : "Des magasins de jouets aux rayons alimentaires des supermarchés , les marques surfent sur l' euromania » , à quelques jours de l' ouverture du championnat de football . Parmi les « best-of » des produits dérivés , les autocollants Panini cartonnent . "
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Nom Propre -
ÉCONOMIE-Commerce |
LOISIRS-Sport |
ÉCONOMIE-Industrie -
Position médiale -
Morphosémantique -
28/05/2016 -
Le Figaro -
ISABELLE DE FOUCAUD -
Lien -
Contexte : "Le coup d' envoi de l ' n' est pas encore donné , et le déroulement de la compétition de football risque bien d' être perturbé qui se profilent . Malgré tout , l' euromania » gagne du terrain en France , comme en témoigne le succès . Le pack de vignettes à l' effigie des footballeurs est le jouet le plus vendu en France depuis fin avril avec 537.000 paquets déjà écoulés , selon les chiffres dévoilés cette semaine par le spécialiste des études de marché The NPD Group . "
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Nom Propre -
LOISIRS-Sport |
ÉCONOMIE-Commerce |
CULTURE-Mode et Esthétique -
Position finale -
Morphosémantique -
12/07/2016 -
Le Figaro -
ISABELLE DE FOUCAUD -
Lien -
Contexte : "Si 95 % des ventes ont été enregistrées en Europe , dont 55 à 60 % en France , certains pays ont affiché de très beaux scores . « Les retombées ont ainsi été très positives en Angleterre , malgré l' élimination surprise de l' équipe nationale par l' Islande en huitième de finale » , constate Mickael Andreo . Les « goodies » se sont également bien vendus en Allemagne , en Italie et en Espagne . À noter que l' euromania » a dépassé les frontières de l' Europe avec succès . « Les produits officiels étaient également distribués en Chine , en Thaïlande , au Japon ou encore aux États-Unis . » "