Logo


- Verbe - CULTURE-Musique | CULTURE-Gastronomie | ÉCONOMIE-Commerce - Position médiale - Morphosémantique - 07/10/2015 - Le Figaro - NICOLAS D'ESTIENNE D'ORVES, MARIE-SARAH BOULEAU, MATHILDE DOIEZIE, COLETTE MONSAT, SOPHIE DE SANTIS, COWORKSHOP, DIMITRI ROULLEAU-GALLAIS - Lien -
Contexte : "La combinaison parfaite pour égayer les soirées étudiantes : trouver un endroit sympa se coller-serrer autour d' une table , y empiler les verres , tout en appréciant de la bonne musique , avant de poursuivre la discussion sur une piste de danse ou dans la fosse d' une salle de concerts . En la matière , le Pop In ( 105 , rue Amelot , XIe ) remplit toujours sa mission . Surnommé « le temple de l' indie pop » , il accueille une foule de mélomanes assoiffés qui , après avoir récupéré un verre à l' entrée , grimpent les escaliers pour s' installer sur des canapés ou autour d' un vieux"