Logo


- Nom Commun - CULTURE-Gastronomie | LOISIRS-Sport | ÉCONOMIE-Commerce - Position médiale - Morphosémantique - 01/04/2016 - Les Echos - SYLVAIN OUCHIKH - Lien -
Contexte : " aussi les grands brasseurs se cale sur le mouvement . Arnaud Hanset , du groupe AB InBev , a lancé de nouveaux concepts ces dernières années : « Nous sommes à l' origine de l' apéronomie qui est une contraction entre bistrot et gastronomie . Nous avons travaillé autant avec des chefs étoilés comme Jean-Luc Rocha ou Hélène Darroze ( meilleure femme chef du monde par le « 50 Best » ) qu' avec de jeunes chefs qui travaillent sur la meilleure association possible . Sur tous nos packagings , nous incluons désormais des notes de dégustation . » La dernière création de la bière 1664 millésime a été élaborée avec le chef très médiatique Philippe Etchebest . « Il a travaillé avec nos brasseurs afin de trouver la bière idéale pour accompagner un repas »"