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Verbe -
ÉCONOMIE-Commerce |
CULTURE-Mode et Esthétique |
ÉCONOMIE-Finance -
Position finale - Emprunt,
Morphosémantique -
04/01/2016 -
Les Echos -
ARIANE GAUDEFROY -
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Contexte : "La société vient par ailleurs d' annoncer la création de Redoute Madame , une marque ombrelle qui regroupe toutes ses griffes . « Le but est de premiumiser la marque en investissant un nouveau territoire de communication : l' élégance à la française » , révèle la responsable . Changement de ton en perspective : les campagnes à venir rendront hommage aux femmes et souligneront leur diversité en mettant en avant l' optimisme et l' humour à la française avec impertinence . Une stratégie qui vise à asseoir l' image de La Redoute à l' international , ce marché représentant 25 % du chiffre d' affaires . "
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Verbe -
ÉCONOMIE-Commerce |
DROIT-Justice et Législation |
ÉCONOMIE-Finance -
Position médiale - Emprunt,
Morphosémantique -
05/02/2017 -
Les Echos -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
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Contexte : "identifié qui interroge . « Dans un marché aussi atomisé , vous devez prendre une direction claire pour disposer d' un avantage concurrentiel » , conseille Yves Marin , directeur du cabinet de conseil Wavestone . Quand H&M et Zara ont opté pour des collections en renouvellement permanent , Primark pour un style fashion et des prix agressifs , ÏDKids pour une diversification autour de la mode enfant , leur unique cible , Vivarte est « restée au milieu du gué » , regrette le consultant . Seule tentative : une montée en gamme de La Halle . « Mais premiumiser une enseigne discount est une stratégie classique qui a , le plus souvent , des effets dévastateurs » , assure Yves Marin . "
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Verbe -
ÉCONOMIE-Finance |
ÉCONOMIE-Commerce |
SCIENCES-Mathématiques -
Position finale - Emprunt,
Morphosémantique -
07/02/2017 -
La Tribune -
PAR PROPOS RECUEILLIS PAR DELPHINE CUNY -
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Contexte : "Les banques en ligne traditionnelles se différencient encore par les prix , ce qui pose un problème de pérennité de leur modèle . Ce sont elles qui ont gagné des parts de marché ces dernières années mais il leur est compliqué de « premiumiser » , de faire monter en gamme leur offre , pour être rentables . Même si elles doublent leur part de marché à 4 % en nombre de clients , leur part reste modeste en valeur d' encours . Peuvent -elles trouver un autre élément de différenciation que le prix , par exemple l' excellence du service ? Pour cela , il faut investir . "