-
Nom Commun -
ÉCONOMIE-Commerce |
ÉCONOMIE-Finance |
SOCIÉTÉ-Travail et Métiers -
Position finale -
Morphosémantique -
26/01/2016 -
Les Echos -
LAURENT THEVENIN -
Lien -
Contexte : "La Macif espère en outre atteindre un taux de souscription sur Internet de 10 % d' ici à 2020 . « Mais je crois surtout à ' l' omnicanalité ' . A un moment ou à un autre , les clients qui se renseignent sur Internet téléphonent ou passent en agence , souligne Jean-Marc Raby . Si on n' intervient pas auprès d' un internaute quand il fait un devis , le taux de souscription est inférieur à 1 % . Si on est présent , il peut aller jusqu' à 20 % » . "
-
Nom Commun -
SOCIÉTÉ-Travail et Métiers |
ÉCONOMIE-Commerce |
DROIT-Justice et Législation -
Position médiale -
Morphosémantique -
19/05/2016 -
La Tribune -
PAR CéCILE ANDRé -
Lien -
Contexte : "L' omnicanalité implique aussi une forte évolution des rôles , notamment de la force commerciale . Ainsi les banques devront mettre en place des équipes « orientées client » ( généraliste versus spécialisé , junior versus senior ) et non plus centrées produit , posant la question notamment de leur expertise produit mais aussi technologique ( ex : data scientists . ) , et de leur modèle opérationnel ( approche 24/7 ou « follow the sun » ) . Elles devront interagir avec le client au travers de tous les canaux ( « hot » media tels que téléphone , chat ,"