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Nom Commun -
ÉCONOMIE-Commerce |
ÉCONOMIE-Industrie |
ÉCONOMIE-Finance -
Position médiale -
Morphosémantique -
11/05/2016 -
Les Echos -
SABINE DELANGLADE -
Lien -
Contexte : "mieux profiter de ce marché , Gorgé s' est installé sur toute la chaîne , du matériau d' impression ( résines et autres ) aux imprimantes , en passant par les services de production à la demande ( prototypes de moules à bijoux , de jouets , etc . ) . Il y a déjà consacré une trentaine de millions . Aux Mureaux , où il produisait des robots pour Renault et Peugeot , sont fabriquées des imprimantes vendues de 200.000 à 600.000 euros pièce . Beaucoup de ses concurrents sont plus gros que lui , mais la plupart sont monoproduits . Résultat , quand le marché de la 3D croît de 30 % par an , Gorgé progresse de plus de 150 % . En 3D . "
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Nom Commun -
CULTURE-Mode et Esthétique |
ÉCONOMIE-Commerce |
CULTURE-Arts Plastiques et Photographie -
Position initiale -
Morphosémantique -
01/11/2016 -
Les Echos -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
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Contexte : "Les enseignes monoproduits investissent la mode , Mode - Luxe "
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Nom Commun -
CULTURE-Mode et Esthétique |
ÉCONOMIE-Commerce |
CULTURE-Arts Plastiques et Photographie -
Position initiale -
Morphosémantique -
02/11/2016 -
Les Echos -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
Lien -
Contexte : "Les enseignes monoproduits investissent la mode , Directions Marketing - Les Echos Business "
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Nom Commun -
SOCIÉTÉ-Travail et Métiers |
ÉCONOMIE-Commerce |
CULTURE-Mode et Esthétique -
Position médiale -
Morphosémantique -
12/11/2017 -
Les Echos -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
Lien -
Contexte : "aux métiers de la mode , cet ancien de chez Saint Laurent , Dior et Balmain a inauguré , mi-octobre , un second atelier à Ham , petite ville à l' est de la Somme . Son objectif : former une trentaine de personnes éloignées de l' emploi aux « métiers de la main » , d' ici à 2020 . Et ainsi répondre aux besoins en recrutement dans la confection haut de gamme , où petites et moyennes séries sont la règle absolue . Un phénomène qu' aggravent encore la tendance à la personnalisation des vêtements , l' essor de créateurs monoproduits et la commercialisation directe via Internet . « Les évolutions du secteur , liées en partie à la numérisation , rendent criants les besoins en talents de proximité . D'autant que les détenteurs du savoir-faire sont partis à la retraite » , explique le styliste , également administrateur de l' Institut des métiers d' art . "