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- Nom Commun - SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | DROIT-Justice et Législation | ÉCONOMIE-Commerce - Position finale - Emprunt - 23/10/2015 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Une fois sortis de Junior-Entreprise , plus d' un junior-entrepreneur sur deux envisage de se lancer dans la création d' une entreprise . Ce qui se vérifie à GER Télécom . « Il est fort possible que dès la fin de ce mandat , trois d' entre nous se lancent dans une start-up . Un des membres du mandat précédent lance d'ailleurs la sienne dès la rentrée , » explique Pierre-Luigi Fort . Un goût d' entreprendre qui est la marque des Junior-Entrepreneurs . "


- Nom Commun - SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | DROIT-Justice et Législation | ÉCONOMIE-Commerce - Position médiale - Emprunt - 23/10/2015 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "surtout d' être en contact avec des start-upers , » reprend Pierre-Luigi Fort . Les étudiants , au cours de leur expérience en Junior-Entreprise , développent une fibre certaine pour la création d' entreprise : « Au sein-même de la Junior-Entreprise , j' ai pu apprendre à manager un groupe d' une vingtaine de personne , à créer et développer des processus fondamentaux tels que la prospection ciblée ou la formation des nouveaux membres . Des problèmes que rencontrent toutes les entreprises pour pouvoir se développer » , poursuit Pierre-Luigi Fort . Et des expériences et compétences qui valorisent les junior-entrepreneur dès la sortie des études . "