Logo


- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Industrie | CULTURE-Mode et Esthétique - Position finale - Emprunt - 12/04/2016 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Le cool-commerce , c' est faire passer l' e-commerce de l' ère de l' optimisation à l' ère de l' émotion , grâce au pouvoir de l' histoire . Un modèle suivi avec succès par de plus en plus de distributeurs . Mr Porter par exemple , le site de mode haut de gamme pour homme , accorde énormément d' importance à la mise en scène de ses produits . On y lit par exemple les histoires personnelles des mannequins qui portent les vêtements avec un bouton qui veut tout dire : « shop the story » . Sur Warby Parker , le site"


- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Industrie | CULTURE-Mode et Esthétique - Position médiale - Emprunt - 12/04/2016 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Guillaume Declair : Du e-commerce au cool-commerce , Actu - Les Echos Business "


- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Industrie | CULTURE-Mode et Esthétique - Position médiale - Emprunt - 12/04/2016 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Guillaume Declair : Du e-commerce au cool-commerce , startup "