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Nom Commun -
CULTURE-Musique |
DÉFENSE-Militaire |
DROIT-Justice et Législation -
Position médiale -
Morphosémantique -
26/12/2014 -
Libération -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
Lien -
Contexte : "Si elle-même reconnaît à Malcolm McLaren d' avoir infusé l' esprit punk dès les prémices et d' en avoir ordonnancé le versant musical , Westwood revendique avec l' assentiment général d' avoir été la cheville ouvrière de Let it Rock , future Too Fast To Live , Too Young To Die For , future Worlds End , leur mythique boutique-laboratoire du look punk au 430 Kings Road , les deux pans étant indissociables dans l' impact du mouvement . Et la fin de son couple avec McLaren , en 1981 ( ils sont néanmoins restés associés jusqu' en 1984 ) , a coïncidé avec son ascension professionnelle . "
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Nom Commun -
LOISIRS-Sport |
CULTURE-Arts Plastiques et Photographie |
CULTURE-Mode et Esthétique -
Position initiale -
Morphosémantique -
13/11/2015 -
Les Echos -
JOHANNE COURBATERE DE GAUDRIC -
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Contexte : ". Ce sera Union , Papillon , 4160 Tuesdays , Bohdidharma , ExIdolo , Electimuss , Ruth Mastenbrœk , Ormonde Jayne , Illuminum , Mitchell and Peach , Neela Vermeire , Beaufort London . Les précurseurs de ce renouveau ne lâchent pas l' affaire , même après avoir vendu la leur : ainsi est né Jo Loves , lancé par Jo Malone après la cession de sa marque éponyme à Estée Lauder , et aussi Perfumer H , ouvert à Londres en août dernier par Lyn Harris après la vente de sa marque Miller Harris . Désormais , dans sa boutique-laboratoire aux lignes dépouillées , le nez compose ses jus et partage sa vision via deux nouvelles lignes – les Seasonal Editions et les Laboratory Editions . A cela s' ajoutent des bougies parfumées et des fragrances sur mesure . "
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Nom Commun -
ÉCONOMIE-Commerce |
ÉCONOMIE-Industrie |
LOISIRS-Sport -
Position médiale -
Morphosémantique -
26/01/2018 -
Les Echos -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
Lien -
Contexte : "Une présence encore embryonnaire en FranceC'est à Saint-Germain des Prés que Natura a ouvert en 2005 , la toute première boutique de son histoire . Il s' agissait d' une boutique-laboratoire « pour tester le marché » . Mais il faut attendre 2016 pour que la marque passe la vitesse supérieure . Elle déménage dans un plus petit espace , dans le Marais , et multiplie les pop-up et les partenariats , avec Monoprix ou Le Printemps . « En un an , on est passé de un point de vente à vingt , partenaires inclus . On a également arrêté la vente directe qui n' a jamais vraiment pris ici . La filiale française , en 2017 a réalisé 2 millions d' euros de vente , c' est encore un"