Logo


- Adjectif - ÉCONOMIE-Commerce | COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Presse | TECHNOLOGIE-Informatique - Position médiale - Morphosémantique - 17/08/2015 - La Croix - ÉRIC LARPIN - Lien -
Contexte : "Parfois avant même la rubrique des « Entrepreneurs responsables » , le site Cleantech Republic a déjà repéré les entreprises éco-innovante de demain . Et c' est normal , puisque depuis 2009 , Cleantech est un média spécialisé dans les informations sur les start-up qui inventent des solutions pour moins consommer et moins polluer la planète . "


- Adjectif - ÉCONOMIE-Commerce | COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Presse | TECHNOLOGIE-Internet - Position finale - Morphosémantique - 17/08/2015 - La Croix - ÉRIC LARPIN - Lien -
Contexte : "Devenu média de référence avec une équipe de cinq personnes à plein-temps et une vingtaine de collaborateurs , Cleantech est également à l' origine du « prix de la jeune entreprise éco-innovante » , qui récompense des entreprises du secteur , certaines ayant eu l' honneur des articles du site , et aussi des pages de La Croix ! La prochaine édition sera placée sous le signe de la COP21 , la conférence internationale sur le climat . "