Logo


- Adjectif - CULTURE-Cinéma et Théâtre | CULTURE-Arts Plastiques et Photographie | CULTURE-Musique - Position médiale - Morphosémantique - 12/04/2016 - Le Figaro - EMILIE VEYRETOUT, DR - Lien -
Contexte : "Dans Mr . Burberry , l' odeur traditionnelle de la savonnette de barbershop s' accompagne de pamplemousse , de cardamome , de vétiver et de bois de santal . Car il faut plaire aux jeunes . Un mélange traditionnel-actuel parfaitement incarné par l' acteur et musicien Josh Whitehouse , le « héros » aux boucles d' ange qui , dans le film publicitaire , enfile un trench noir sur sa poitrine nue et tatouée . Depuis quelques jours , vous n' avez sans doute pas échappé à ce ( long ) clip tournant en boucle sur les écrans de télévision . Figurent aussi au générique le chanteur à la voix envoûtante Benjamin Clementine ( bande-son ) et le réalisateur oscarisé Steve McQueen ( Hunger , Twelve Years a Slave ) , à qui Christopher Bailey a confié une 70"