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- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | CULTURE-Cinéma et Théâtre | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers - Position médiale - Morphosémantique - 16/10/2014 - Libération - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "immense « studio de télévision itinérant » . Pour s' en convaincre , il suffit de regarder les ( vraies ) factures des sous-traitants de Bygmalion qui ont profité des largesses de l' UMP . Comme la société Leni , basée à Montreuil , près de Paris , qui a fourni toutes les prestations vidéo de la campagne . Ce seul marché rapportera à l' entreprise 4 millions d' euros en 2012 . Une somme parfaitement justifiée pour son patron , comme il l' explique dans Big Magouilles : « Nous avons été les premiers en France à avoir une superrégie haute définition , capable d' émettre un signal vidéo de la qualité d' une télévision , c' est ça qui les a fait rêver . » Même débauche de moyens pour TSF , célèbre entreprise spécialisée dans le cinéma , pour qui la campagne a représenté l' équivalent de « dix longs métrages » . "