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Adjectif -
TECHNOLOGIE-Internet |
CULTURE-Arts Plastiques et Photographie |
ÉCONOMIE-Commerce -
Position finale -
Morphosémantique -
22/05/2015 -
Libération -
MARIE OTTAVI -
Lien -
Contexte : "Lichtenberg , griffe de Los Angeles qui emprunte aux grandes maisons de couture ou aux mastodontes du prêt-à-porter ( Hermès devient Homies ) , Rad vampirise de préférence des micro-enseignes du streetwear comme Pigalle , Huf , Tealer ou ParisNord . Leurs moyens ne leur permettant guère d' attaquer le copiste , Tealer avait lancé un hashtag « enraddinspi » ( en rade d' inspi ) sur Twitter , histoire de rappeler aux internautes que la drôlerie de départ faisait mal à l' arrivée . Rad monétise l' art du détournement , sport collectif du Web . Entre les mains radistes , tout devient logo jusqu' au « Madame » de Madame Figaro qui se retrouve sur des pulls associés à un « chic » soit « madame chic » . Le degré zéro de la mode , et du mot . "