- Adjectif - DROIT-Justice et Législation | ÉCONOMIE-Finance | SANTÉ-Médecine - Position médiale - Morphosémantique - 04/02/2015 - La Croix - ANTOINE JACOB (À STOCKOLM) - Lien -
Contexte : "« Après une longue maladie , que ce soit un cancer ou autre chose , il faut pouvoir prouver qu' on est en bonne santé pour se faire assurer dans des conditions normales » , explique Maria Hellbom , qui dirige un centre régional de réhabilitation post-cancer à Malmö . "

- Adjectif - TECHNOLOGIE-Internet | ÉCONOMIE-Commerce | COMMUNICATIONS MÉDIATIQUES-Télévision - Position finale - Morphosémantique - 29/12/2017 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "3 campagnes créatives marquantes : les marques sont nombreuses à lancer des campagnes avec des Stories mais elles ne sont pas toutes originales . Ces derniers mois , trois d' entre elles ont réussi à attirer mon attention en étant réellement créatives . La première est Monoprix , associée à Garance , la marque de lingerie post-cancer , avec la première Story réversible pour dénoncer les clichés sur le cancer du sein . Ensuite , AccorHotels avec " Unforgettable Places " , le premier GPS ( Guidage Par Stories ) qui aide à prendre les plus belles photos de lieux emblématiques , des lieux Instagramables , partout dans le monde . Et enfin , Lowe's avec son expérience originale d' aménagement d' espace à la verticale , un véritable " Hack " , d' un hackathon organisé par Facebook Creative Shop , qui exploite pleinement le potentiel du format . "