- Nom Commun - SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Industrie - Position finale - Emprunt - 17/05/2016 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "ambition de devenir une plate-forme de référence dans le numérique-design . Trois programmes emblématiques . Pour les start-up en phase de création , « Pré- accélérateur IN3 » permet de faire mâturer les projets de 3 à 6 mois jusqu' à la preuve du concept . Ensuite , deux structures peuvent prendre le relai . L' accélérateur « Design Tech Elevator » propose un accompagnement en résidence « Design et Innovation » de 3 jours , 3 semaines ou 3 mois . Pour les start-up industrielles , l' accélérateur « Manutech Elevator » délivre un programme dans les domaines du new-manufacturing , telle l' impression 3D nouvelle génération ou l' ingénierie des surfaces . "