Logo


- Adjectif - CULTURE-Arts Plastiques et Photographie | ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Industrie - Position médiale - Morphosémantique - 12/06/2016 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Jeudi 16 juin , 8.000 personnes ont donc été conviées à venir fêter les « 70 ans d' élégance irrévérencieuse » de Paul Bert Serpette , qui dispose désormais d' une signature de marque : « La rareté a son marché . » En guise de carton d' invitation , un bel objet littéraire et illustré , intrigant , conçu par le tandem le-tan-liberati , dans le cadre d' un événement confié au cabinet de « RP » de Valérie Solvit . Une valeur sûre . « Dites -lui bonjour , elle fera le reste » , a écrit un jour , à son propos , l' écrivain Jean-Paul Enthoven . Après l' acquisition en 2014 , pour une somme estimée à 30 millions d' euros , de « Paul Bert-Serpette » auprès de Grosvenor , la société immobilière détenue par le duc de Westminster , est venue , d' évidence , l' heure de la communication . "