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- Nom Commun - SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | ÉDUCATION-Enseignements Primaires et Secondaires | ÉCONOMIE-Finance - Position médiale - Emprunt - 16/11/2014 - La Croix - LUCIE GRUAU - Lien -
Contexte : "Pour rythmer les sept jours de manifestation , différents événements sont prévus à Paris mais aussi en régions : jobdating ( série d' entretiens permettant aux recruteurs et aux candidats de se rencontrer ) ; handicafé ( mettant en relation employeurs et demandeurs d' emploi ) ; un forum emploi/handicap , le 19 novembre , à Paris ; création de réseaux autour de la question de l' emploi ( Réseau des Réussites et Club des jeunes cadres handicapés ) . "


- Nom Commun - SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | DROIT-Justice et Législation | ÉCONOMIE-Commerce - Position finale - Emprunt - 19/04/2016 - Les Echos - FRÉDÉRIC CLOTEAUX - Lien -
Contexte : "Outre l' élimination de contraintes physiques et financières , le jobdating en ligne dilue les préjugés et lève les craintes morales personnelles de chaque côté afin que le premier entretien d' embauche ne soit pas prisonnier du handicap . Candidats et recruteurs sont à l' aise . Le handicap n' est plus un frein . Il devient une opportunité . "


- Nom Commun - SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | ÉDUCATION-Enseignements Supérieurs | TECHNOLOGIE-Internet - Position médiale - Emprunt - 03/10/2017 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Les entreprises qui recrutent ont peu recours à l' événementiel du type jobdating ou afterwork : 65 % n' en organisent jamais , 28 % le font de temps en temps et 7 % souvent . Quand elles y ont recours , elles estiment toutefois à 68 % que ces événements spécialisés sont efficaces . Elles utilisent les réseaux sociaux pour communiquer sur leurs recrutements ( 81 % ) , chasser des candidats ( 75 % ) , et travailler la marque employeur ( 72 % ) . Cependant , très peu d' entreprises ont détaché des moyens spécifiques à la promotion de leur marque employeur . Dans 46 % des cas , il"