Logo


- Adjectif - SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | LOISIRS-Tourisme et Voyages | ÉCONOMIE-Commerce - Position finale - Morphosémantique - 21/04/2016 - Les Echos - NICOLE BUYSE - Lien -
Contexte : "Après avoir été incubé au sein d' EuraTechnologies , le pôle d' excellence économique lillois sur les nouvelles technologies , en 2014 , il crée Fettle ( « état de bien-être absolu » en anglais ) , pour développer des solutions mobiles géopersonnalisées , qui emploie aujourd'hui huit personnes . « L' acteur public , Nord - Pas-de-Calais Tourisme , n' a pas hésité à faire le pari de l' innovation et , surtout , à nous faire confiance . Nous avons travaillé en réelle synergie , montant ce projet marche après marche , main dans la main » , se réjouit Henri Guyot . « Nous avions une masse d' informations dans notre base , Fettle nous a aidé à la marketer en la rendant dynamique et ciblée » , complète Christian Berger . Pour le moment , 25 parcours concernant neuf"