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Verbe -
SOCIÉTÉ-Travail et Métiers |
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Position finale -
Morphosémantique -
26/05/2016 -
La Tribune -
PAR GENEVIèVE HERMANN -
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Contexte : "La SNCF reçoit plus de 500.000 candidatures par an . Les sélectionner prend du temps et trop de candidats vont en évaluation . Pour résoudre ce problème , François Tragin a lancé un appel à la salle . « Je voudrais gamifier les présélections . Je cherche une solution innovante qui convienne pour les cadres mais aussi pour les non cadres appelés à occuper un poste technique » . La solution viendra -t-elle d' une startup de La Plaine Images ? Pourquoi pas . Avec la présence de 3DDUO , de CCCP , de Kimple , de Make U Learn et d' autres , les talents n' y manquent pas . "
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Verbe -
SOCIÉTÉ-Travail et Métiers |
ÉDUCATION-Enseignements Primaires et Secondaires |
ÉDUCATION-Enseignements Supérieurs -
Position médiale -
Morphosémantique -
27/02/2018 -
Les Echos -
AUTEUR NON IDENTIFIÉ -
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Contexte : "Pour cela , il fallait que la solution soit ludique , ad hoc et évolutive . Les éditions Hatier ont donc pris le parti de « gamifier » les 5.000 exercices , textes et vidéos disponibles sur l' application . Après deux ans et demi de travail en collaboration avec la start-up américaine Knewton , spécialisée dans l' apprentissage adaptatif , une plate-forme dotée d ' "