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- Nom Commun - LOISIRS-Sport | TRANSPORTS-Transports Terrestres | CULTURE-Musique - Position médiale - Emprunt - 22/03/2016 - Le Figaro - PHILIPPE DOUCET - Lien -
Contexte : ") est placé entre la motorisation thermique et la transmission ( à 9 rapports ) . Les deux autres « machines électriques » ( 37 ch chacune ) entraînent les roues avant , la NSX devenant une 4 roues motrices . La fée électricité participe bien sûr à la réduction des émissions de CO2 , sur lesquelles Honda se montre discret , tant que le véhicule n' est pas homologué , mais procure surtout , selon nous , un supplément de couple bienvenu à un moteur thermique disposant d' une cylindrée unitaire relativement faible . Honda insiste sur le « g-feeling » procuré par sa nouvelle NSX , que l' on peut traduire par « ressenti d' accélération » . Avec trois secondes pour passer de 0 à 100 km/h , on est en effet collé au siège , surtout si on a recours à la procédure de « launch control » qui permet un départ canon comme en F1 . "