Logo


- Adjectif - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Industrie | CULTURE-Cinéma et Théâtre - Position médiale - Morphosémantique - 19/04/2016 - Les Echos - VALÉRIE LEBOUCQ - Lien -
Contexte : "L' idée d' une déclinaison internationale de l' évènement est remise à plus tard . Quant à la dimension festive et « expériencielle » ( les milliers de démonstrations , animations , ateliers pratiques , concerts et spectacles . organisés sur place ) , il n' est bien sûr pas question d' y toucher . Simplement , comme cette ancienne de Coca-Cola arrivée chez Comexposium fin 2013 , le dit elle-même , « n ous remettons l' accent sur le business généré par ces dix jours et sur les moyens de le développer encore » . La preuve ? Une première 2016 , c e catalogue édité par la Foire qui recense l' intégralité de son offre produits ! "


- Adjectif - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Industrie | CULTURE-Cinéma et Théâtre - Position médiale - Morphosémantique - 19/04/2016 - Les Echos - VALÉRIE LEBOUCQ - Lien -
Contexte : "L' idée d' une déclinaison internationale de l' événement est remise à plus tard . Quant à la dimension festive et expériencielle ( les milliers de démonstrations , animations , ateliers pratiques , concerts et spectacles . organisés sur place ) , il n' est bien sûr pas question d' y toucher . Simplement , comme cette ancienne de Coca-Cola arrivée chez Comexposium fin 2013 le dit elle-même , « nous remettons l' accent sur le business généré par ces dix jours et sur les moyens de le développer encore » . La preuve ? Ce catalogue édité pour la première fois recensant l' intégralité de l' offre produits ! "