Logo


- Nom Commun - CULTURE-Musique | LOISIRS-Sport | ÉCONOMIE-Finance - Position médiale - Morphosémantique - 05/02/2016 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "régime dictatorial . Le pays aurait versé 10 millions de réals pour entrer dans la danse . L' affaire n' a cependant n' a pas empêché Beija-Flor d' être sacrée championne 2015 pour la treizième fois de son histoire . L' an dernier encore , Unidos da Tijuca avait travaillé autour de la Suisse . On avait alors pu admirer sur l' avenue du Sambodrome des montagnes , des châteaux et des dragons illustrant les légendes suisses , mais aussi , plus prosaïques , des montres , des vaches et du chocolat . Le gouvernement suisse , Nestlé et le coutelier-horloger Victorinox figuraient parmi les partenaires . En contrepartie , ils ont bénéficié de loges VIP , de pages publicitaires dans la revue d' Unidos , sans compter 82 minutes de défilé contribuant à mettre en lumière ce petit pays européen et ses entreprises auprès de millions de Brésiliens . "