Logo


- Nom Commun - ÉCONOMIE-Commerce | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers | ÉCONOMIE-Finance - Position médiale - Emprunt - 23/05/2016 - Les Echos - AUTEUR NON IDENTIFIÉ - Lien -
Contexte : "Sébastien Fabre de VestiaireCollective , Denis Ladegaillerie de Believe Digital , et Hervé Brunet ou Gilles Chatelat de Stickyads . tv . Prenez ces quatre-là et demandez -leur ce qu' ils pensent des « copy-cats » , ces startups qui clonent des entreprises étrangères afin de développer leur proposition de valeur localement . Je suis sûre qu' ils vous répondront que créer une entreprise en plagiant une idée d' un autre est loin d' être assimilable à de l' entrepreneuriat ! Pour eux , être entrepreneur , c' est avoir une vision , anticiper les évolutions de marché , avoir de nouvelles idées . Evidemment , ils se préoccupent aussi beaucoup de l' exécution mais leur principale force , c' est de pouvoir anticiper les tendances , de sentir le futur et de tester de"