Logo


- Nom Propre - ÉCONOMIE-Commerce | ÉCONOMIE-Industrie | SOCIÉTÉ-Travail et Métiers - Position finale - Morphosémantique - 12/02/2016 - Le Figaro - IVAN LETESSIER - Lien -
Contexte : "accélération est très nette en fin d' année . C' était notre objectif . C' est le résultat de tout le travail entrepris en 2015 , et un avant-goût de ce que nous voulons faire en 2016 . Nous sommes confiants , ambitieux et déterminés à continuer d' accélérer . Le modèle L' Oréal montre son impressionnante puissance , dans un environnement marqué par le « Vuca » - volatilité , incertitude ( uncertainty , NDLR ) , complexité et ambiguïté . Dans un monde fou , imprévisible , avec des mouvements rapides , L' Oréal s' affirme comme l' anti-vuca : une machine capable de délivrer imperturbablement de belles performances quel que soit l' environnement . Notre force , c' est notre présence mondiale dans tous les métiers des cosmétiques , sur tous les circuits de distribution et avec un portefeuille de marques très différentes . L' Oréal est une grande entreprise avec un esprit de start-up , un leader avec un esprit de challenger . "